Forum des Soeurs de Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Soeurs de Serment

Forum des SdS Albion/carnac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos vies aujourd'hui...

Aller en bas 
+2
Minestra
Idrala
6 participants
AuteurMessage
Idrala
Gardienne du Serment
Gardienne du Serment
Idrala


Nombre de messages : 313
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2005

Nos vies aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Nos vies aujourd'hui...   Nos vies aujourd'hui... EmptyLun 23 Nov à 12:25

Voila, j’ouvre ce petit post pour qu’on donne tous un peu de nos nouvelles sans que se soit trop pollué par le reste (je veille au grain Sufur !!!)

Donc je me lance !

Comme vous le savez (ou pas), j’ai stoppé DAOC fin 2006. Suite à mon stage que je faisais en Espagne, à mon retour les choses avaient bien changées et notamment le groupe fixe n’existait plus. Je ne me sentais pas trop de recommencer tout dans une nouvelle Team et surtout le jeu avait énormément d’intérêt grâce à vous (et oui l’ambiance était quand même super bonne). Mais je vous avour que ça n’a pas été une chose facile car j’adorais ce jeu, j’adorais mes perso, et je vous adorais Embarassed !!

Je me suis donc laissé convaincre par Kahi, et j’ai commencé à tester WoW sans trop savoir si j’allais vraiment me lancer. Et en bon geek que je suis, je me suis laissé avoir lol Shocked . Je n’y ai pas retrouvé les sensations que m’a procurées DAOC, mais grâce à pas mal de personnes (les Vices Et Râles) que j’ai connus (sur DAOC notamment), j’y ai également passé de super moments.

J’ai ensuite mi fin à mes aventures en mmorpg, plus par un concours de circonstances que par ma propre volonté. En effet, j’ai passé un an en Angleterre sans ordinateur et ça m’a donc fait une grosse grosse coupure… Une fois de retour en France mon PC m’a lâché, et enfin ces cons de France Telecom ont mi 4 mois à m’installer internet dans mon appart. Bref tous ces événements m’ont fait m’éloigner des jeux. De plus comme j’étais pas mal surchargé et bien je n’ai tout simplement pas eu le temps de reprendre et surtout je n’ai pas trouvé la motivation de rattraper le retard que j’ai pu accumuler.

Enfin voila, aujourd’hui je finis mes étude (à 25 ans, c’était de plutôt longues études lol) et plus précisément je finis mon stage de fin d’étude le 30 novembre donc dans quelques jours !!! Pour ceux qui se rappel je suis dans la finance, aujourd’hui mon stage se déroule dans un grande banque de financement et d’investissement mais je ne vais pas rester la. Le premier décembre je commence mon CDI et j’espère bien être confirmé après une période d’essai assez longue … Mais bon je suis motivé car ce job, c’est exactement ce que je veux faire !

Voila pour ma petite histoire. Pas mal de choses se sont passées ces dernières années pour moi, mais je n’ai en aucun cas oublié tous ces bons moments en votre compagnie. Que se soit les soirées RvR, les galères pour s’équiper, les soirées/journées passées à pex les rerolls ou les artefacts, les nuits passées à crafter (@Teesha et Kahishu Mr. Green ), et encore bien d’autres moments… Il m’arrive d’y repenser et même si je ne vous ai jamais vu irl (sauf mon gros Sufur) je vous Kiffe tous Embarassed !!!!

Voila, grosse bise à vous tous et encore merci d’avoir répondu à l’appel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minestra
Soeur/frère de Coeur
Soeur/frère de Coeur
Minestra


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2005

Nos vies aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Nos vies aujourd'hui...   Nos vies aujourd'hui... EmptyLun 23 Nov à 14:17

Pour ma part, pas bien compliqué ^^ Apres Daoc, petit detour par wow, ou je suis passé vous voir (V&R !!! Smile ), Puis longue pause.

Reprise de Wow, je suis GM d'une guilde qui fait du PVE HL Smile J'ai testé un peu tous les MMO existants, et je pense que j'aurais du mal un jour d'arreter de jouer Very Happy

Mise a part ca, j'ai enfin trouvé du boulot y'a plus d'un an, dans l'informatique Smile je suis administrateur reseau Smile

Perso, je n'ai jamais oublié tout ce qu'on a vecu sur daoc, et ca me manque souvent Smile j'ai tenté plusieurs fois de rouvrir mon compte daoc, pour reprendre gout et jouer ma méné, mais sans tous les amis, c'est pas pareil.

Bref, heureux de vous revoir tous, meme si on ne s'est jamais vu irl :p et NEED LES VIDEOS GUIGUI !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teesha
Soeur/frère de Coeur
Soeur/frère de Coeur
Teesha


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2005

Nos vies aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Nos vies aujourd'hui...   Nos vies aujourd'hui... EmptyMer 25 Nov à 23:10

Alors !
Euh, ça fait drôle de devoir expliquer 3 ans de sa vie et de se rendre compte que peu de choses ont changé Very Happy

J'ai continué à jouer sur DAoC jusqu'à l'été 2008, quand je me suis rendue compte que je n'éprouvais plus aucun plaisir à me prendre la tête soir après soir sur les mêmes thèmes avec les mêmes personnes. Gros mal de coeur d'avoir à quitter plein de gens que j'appréciais énormément, mais bon ... That's life.

En vie mmorpgienne, j'ai même pas testé WoW, trop cartoonesque.
J'ai testé AoC. Trop sombre.
J'ai testé Aion. Trop plat. Enfin, j'ai fait plus que le tester, puisque j'y ai monté un perso, une gardienne des runes useless. En RS et tout, svp.Le jour où on a décidé de stop, j'ai delete le jeu droit après la dernière connexion Very Happy
J'ai testé Lotro. Ca m'a convenu un certain temps. Mais j'ai stop il y a quelques semaines. Trop ennuyeux.
Quoi "J'suis jamais contente ?!"
Donc je me retrouve toute dépassionnée en ce moment. Alors je lis. Beaucoup. Des bouquins à beaucoup de tomes. Genre le Trône de fer ! Genre 17 tomes Surprised

Xelenia de son côté a également longtemps joué sur mid, il viendra vous expliquer plus en détail certainement :p

Irlment parlant,Xelenia et moi menont toujours notre petite routine de geeks no-life parmi nos nombreux chats.
Après une période super no-lifesque, j'ai recommencé un nouveau taf. Ca fera bientôt deux ans. Tout va bien, merci !

Voilà. Voyez, quand je disais que peu de choses avaient changé Very Happy

Merci grosse Dinde pour cette belle initiative (l)
Revenir en haut Aller en bas
Guilliam
Soeur/frère de Sang
Soeur/frère de Sang
Guilliam


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2005

Nos vies aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Nos vies aujourd'hui...   Nos vies aujourd'hui... EmptyJeu 26 Nov à 1:11

éwé alors ! ... 3 ans !!!

ah oui ...

Je n'ai pas changé
Je suis toujours ce jeune homme étranger..

oula je m'emporte...


Après la fin de l'aventure Daoc, (tout de même plus de 5 ans de ma vie :p)
J'ai fait un break de quelque mois interrompu à cause d'une certaine Kahichoux , me racontant qu'elle venait d'enrôler une certaine "dinde" dans une guilde créée pour le "pévépé" .
L'histoire se déroulait dans des contrées en guerre..et même que la pêche était ma grande passion et qu'on m'avait promis un huginoux .. ca me manquait trop !!!!

Je suis venu.. j'ai vu ... pis suis resté Wink

Jump

Même sentiment que la dinde Nendaa sur le point du jeu où je n'ai pas retrouvé les sensations de Daoc, j'ai néanmoins passé d'excellents moments avec les Vices & Râles de la première heure (dédicace à Delle, kahinouNoux si tu le vois z'encore :p tu lui fera un coucou hug ma part tiens)

L'aventure s'est ensuite prolongé sur un serveur pve (Elune) où j'ai eu la chance de partager la vie numérique de quelques ami(e)s ceci depuis maintenant plus de 2 ans.
De belles aventures, de bons délires, et nous avons pu au final partager ensemble des soirées dédiées au pve de raid.

J'ai stoppé mon abonnement wow fin octobre dernier pour tester Aion.
Depuis, l'aventure continue selon la disponibilité que je peux accorder au jeu.

Réduite ces temps ci ... trop à mon gôut mais bon Wink




Irlement parlant (pour copiter Teesha :p)
J'ai accédé au 32ème cercle bientôt 33 en décembre prochain.

J'habite dein l'nord fiuuu biloute ! rein kangé à cha !
Un ch'ti mais du Pas de Calais !
Je travaille toujours dans l'industrie ferrovaire, nain formaticien ca n'a pas changé ca non plus.


Voilà voilà. Graouuuutttement vôtre, je vous bizoute et vous remercie de m'avoir lu juqsue par ici.

Special bizou à la dinde pour l'intiative voui ()
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
KahichouX
Protectrice du Serment
Protectrice du Serment
KahichouX


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/05/2005

Nos vies aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Nos vies aujourd'hui...   Nos vies aujourd'hui... EmptyJeu 26 Nov à 23:35

Je suis actuellement en train d'ecrire mes mémoires , promis je vous envoie un brouillon bientot. Ma vie , cette epopée.

Sinon je vous kissouille vous tous qui me manquez bcp bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyalz
Jeune Soeur/frère
Jeune Soeur/frère
nyalz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2009

Nos vies aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Nos vies aujourd'hui...   Nos vies aujourd'hui... EmptySam 28 Nov à 0:15

Row Idrala, je pensais jamais revoir ton écriture, ca m'a embêté de plus papoter avec toi !


J'ai peur d'avoir plus ou moins le même cursus que Teesha niveau jeux !

J'ai zieuté AOC, programmé avec les pieds... stoppé à la rupture avec mon ex (je jouais avec ^^)
Wow j'y reviens 1 mois a chaque extension, donc bon...
Aion, trop long, trop.... mmorpg je crois Very Happy

Coté Irl, ca fait Bientot 4 ans que je bosse pour un préstaire qui est employé par orange (prochaine fois que t'as des soucis, viens me voir Idra ^^).

Ce groupe m'a manqué aussi, on a eu des moments très sympa et une vrais volonté d'aller de l'avant que j'ai perdue par la suite. J'ai perdu contact avec beaucoup de monde et je le regrette Sad


Content de voir que vous allez bien en tout cas !

Jd, PuisSen Mercenayr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos vies aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Nos vies aujourd'hui...   Nos vies aujourd'hui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vies aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Soeurs de Serment :: Général :: Jardin publique-
Sauter vers: